2020, l’année de l’espoir !

2020, l’année de l’espoir !

2019 a été une étape difficile pour le Sporting Bruxelles, ses membres et dirigeants. Nous sommes contents qu’elle se termine, laissant derrière elle les nombreux obstacles que nous avons dû affronter avec courage et souvent seuls.

Nous souhaitons dire toute notre gratitude à tous ceux, de la direction aux joueurs et parents en passant par nos valeureux coachs avec lesquels nous avons partagés ces moments de tous les jours faits d’incertitudes et de plaisirs.

En particulier nous souhaitons remercier le comité du club qui essaie depuis deux ans de redresser la barre du club après les coups encaissés en 2017 et 2018; la Ville de Bruxelles et son administration des Sports pour leur soutien et nos fidèles sponsors qui nous permettent encore de mener à bien le projet du club.

2019 restera à jamais comme l’année où nous avons décidé « qu’il vaut mieux réussir lentement qu’échouer vite ».

2020 sera un tournant dans la vie du club et de ses membres ! Une année qui verra le club terminer le paiement de ses dettes pour enfin envisager le développement de projets ambitieux pour son Ecole des Jeunes et ses équipes premières.

Si nous devions réaliser un seul vœu pour 2020, ce serait celui-ci : trouver des partenaires pour apporter au club le souffle et les ressources nécessaires pour mettre en œuvre un projet dynamique et ambitieux pour les jeunes footballeurs de notre grande Ville.

Nous vous souhaitons une très belle année 2020 !

Share

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BXL
Adeps
Bebrussels
Francophones