70 jeunes lors de la 2e semaine de Pâques pour un stage d’Excellence

70 jeunes lors de la 2e semaine de Pâques pour un stage d’Excellence

La seconde semaine de stages vient de se terminer avec pas moins de 70 jeunes de 4 à 12 ans, certains se sont initiés et d’autres ont continué à se perfectionner durant ce stage sous le thème de l’Excellence.

Cette seconde semaine de Pâques a été favorable pour nos jeunes, le beau temps étant au rendez-vous. Les jeunes ont pu développer leurs techniques footballistiques grâce aux exercices de qualité données par les moniteurs, marquer des buts grâce aux nombreux matchs et partager de grands moments de plaisir et de camaraderie.

L’enthousiasme de nos jeunes stagiaires se voyait sur le terrain et à la cantine lors de la pause midi qui devenait un moment moment de partage entre joueurs et moniteurs.

Les 2 semaines de stage de football d’Excellence à Pâques se sont déroulées avec succès. Nous remercions nos 137 champions en herbe ainsi que leurs familles pour leur confiance et les moniteurs pour leur engagement à faire de ces vacances un moment inoubliable de plaisir et d’apprentissage pour les enfants.


Share

Comments are closed.

BXL
Adeps
Bebrussels
Francophones