Belle entée en matière de notre équipe première P1.

Belle entée en matière de notre équipe première P1.

Pour son premier match de championnat 2021-2022, notre équipe première de P1 se déplaçait ce dimanche 22 août 2021 à l’Union Tubize-Braine.

Un déplacement difficile sur le terrain du Sans-Fond qui a vu la composition de l’équipe être modifiée suite à la blessure de Chakib Haidour juste avant la montée sur le terrain.

Ce fait d’avant match n’a pas empêché les sportingmen de prendre la rencontre à leur avantage dès le début. Dès la 4e minute Vincent George lançait sur la flanc Bouhna Jalil qui servait Nibitan Coulibaly devant le but. 0-1. Six minutes plus tard, une récupération de la balle au milieu de terrain permettait à notre capitaine, Köse Cemal, de lancer en profondeur Nibitan Coulibaly qui place une frappe imparable.0-2.

A la 20e minute Marty Singha a l’occasion du 0-3 au bout du pied, mais son envoie file juste à côté du but. Pour sa part, les brainois n’auront pas d’occasion franche en première période. Il faut dire que nos défenseurs veillaient au grain.

En 2e période, les joueurs du Sporting Bruxelles subiront les assauts de leur hôtes du jour qui se montrent à deux reprises dangereux. Il aura fallu un sauvetage du jeune Moncef Zbakh à même la ligne et une claquette de notre gardien, Nsingi Mardochee, pour empêcher les brainois de marque leur premier but. Ce premier but des unionistes viendra des pieds de notre défenseur sur un corner de l’adversaire mal négocié et qui finit au fond de nos filets à la 81e minute.1-2.

A la 85e minute, Köse Cemal obtient un penalty pour une faute commise par le défenseur adverse. Il se chargera de le transformer en deux temps pour donner au score son allure définitive : 1-3.

Un bon match où nous avons pu assister à de l’engagement de la part de toute l’équipe malgré les difficultés physiques apparues en 2e mi-temps. Un bon départ pour les sportingmen.

Dimanche prochain, nous recevons Nivelles qui a également remporté sa rencontre à domicile contre le Fc Schaerbeek.

Share

Comments are closed.

BXL
Adeps
Bebrussels
Francophones