Imad Maaroufi préfère rester joueur

Imad Maaroufi préfère rester joueur

Le coronavirus a eu raison de la saison 2019-2020 qui s’est officiellement terminée ce 27 mars 2020 par décision de la fédération de football. Les 8 matchs qui restent ne se joueront plus.

Notre équipe première de P1 se classe par conséquent à la 9e place. Une bonne place si l’on tient compte du mauvais départ de début de saison… mais aussi un goût de trop peu car notre équipe première aurait pu terminer dans le top 5.

La direction s’est mise au travail dès le lendemain de la décision de la fédération pour préparer la saison 2019-2020.

« Notre souhait (du comité) était que Imad continue avec l’équipe comme T1 et se consacre pleinement à cette fonction » explique Ban Andellah Mohamed, le manager du club.

« Il a fait un excellent travail comme coach de l’équipe première, il a les qualités, les compétences et les diplômes pour…mais Imad préfère encore joueur jusqu’à ses 45 ans »

« Nous respectons son choix de vouloir continuer à jouer même si nous comptions beaucoup sur lui pour reprendre définitivement les rennes de notre équipe première…Il trouve, je pense, davantage de plaisir dans le jeu pour le moment que sur un banc comme coach »

Le Sporting Bruxelles se met donc à la recherche de son T1 pour la saison 2020-2021. Un T1 expérimenté qui peut apporter un plus à l’équipe et mettre un projet de jeu en place.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BXL
Adeps
Bebrussels
Francophones