Journée pédagogique pour nos entraîneurs de jeunes

Journée pédagogique pour nos entraîneurs de jeunes

La cellule technique du Sporting Bruxelles a profité de l’arrêt des compétitions en jeunes pour cause de Covid19, pour proposer à nos entraîneurs de jeunes un moment d’échange pédagogique sur la formation de nos jeunes.

La journée pédagogique a été divisée en trois moments pour pouvoir accueillir en toute sécurité les formateurs du festyfoot et du football à 5, ensuite les entraîneurs du football à 8 pour terminer par les coachs du foot à 11.

De très bons moments d’échanges qui ont permis au manager, au directeur de l’Ecole des Jeunes et aux coordinateurs respectifs de présenter la vision de formation des jeunes du Sporting Bruxelles (conforme aux exigences de l’ACFF), la méthodologie de travail et de discuter avec les différents entraîneurs de l’application du plan de formation sur le terrain lors des entraînements et matchs.

Une nouvelle journée de formation interne – sur le terrain cette fois-ci – est prévue dans les prochaines semaines avec pour objectif d’améliorer les connaissances de nos coachs pour une formation des jeunes qui vise l’excellence.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.