La bonne affaire du Sporting

La bonne affaire du Sporting

Pour la reprise du championnat en 1er provinciale, notre équipe première recevait Genappe qui se situait juste devant nous au classement général. Avec les matchs qui se déroulaient en bas de classement, c’était l’occasion rêvée de prendre de l’avance dans la course au maintien.

Les sportingmen, malgré le fait que plusieurs titulaires étaient indisponibles pour blessure ou maladie, ont répondu présents lors de ce match à six points.

Sur un terrain difficile, les joueurs du Sporting essaieront de prendre l’avance à plus de 4 reprises en première mi-temps mais les échanges resteront équilibrés et Genappe héritera également de deux opportunités, avant de rentrer au vestiaire sur le score de 0 – 0.

En deuxième mi-temps, Saoudi Amine bien lancé sur le côté gauche du grand rectangle décroche un fabuleux tir pour marquer notre premier but à la 65e minute. Dix minutes plus tard, c’est Madani Habib, qui aura fait souffrir la défense adverse, qui lancé sur flanc inscrit le 2-0 sur un magnifique lobbe du gardien adverse.

En fin de rencontre, Genappe essaiera de revenir dans la match et y jettera toutes ses forces. Elle arrive à inscrire un but sur corner. Nos défenseurs resteront concentrés pour ne plus concéder d’autre but.

Notre équipe première remporte ainsi une victoire importante dans la course au maintien et nos joueurs montrent qu’ils ont les qualités pour être plus haut dans le classement.

Share

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BXL
Adeps
Bebrussels
Francophones