Notre P2 tient en échec l’Olympique Forestois

Notre P2 tient en échec l’Olympique Forestois

C’est avec envie que notre équipe première de P2 a abordé le match à domicile contre l’Olympique Club Forestois, prétendant déclaré au titre en P2.

Un match indécis jusqu’au bout avec peu d’occasions mais énormément de courses et duels.

En 1er mi-temps, la première opportunité vient des pieds de Zemmouri Bilal qui voit son centre tir traverser toute la défense adverse et frôler le montant droit. Les visiteurs ont essayé de déstabiliser notre défense grâce à leurs joueurs rapides mais les sportingmen tiendront le coup.

A la 44e minute l’arbitre indique le point de penalty au profit des adversaires après un duel anodin. Le tireur adverse rate complètement son envoi qui passe au dessus des cages de notre gardien.

En 2e mi-temps, le scénario sera le même, avec peu d’occasions et beaucoup de duels. En fin de partie, Fofana aurait pu donner la victoire au sportingmen si son contrôle tir n’était pas passé un brin au dessus du but adverse.

Un match nul 0-0 final qui avait un goût de victoire pour nos joueurs face à un des ténors de la série et après leur sortie ratée contre Uccle Moreda.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BXL
Adeps
Bebrussels
Francophones