P2 : le chemin de la victoire !

P2 : le chemin de la victoire !

Sans faire de bruit, notre équipe première de P2 effectue une belle saison. Dirigée par Aissa Amkouy depuis l’entame de la saison, l’équipe a montré qu’elle recelait d’énormément de talents, qu’elle avait un mental solidaire dans la victoire ou la défaite, une faim intense de travail aux entraînements et une envie de gagner tous les matchs.

Outre sa motivation, notre équipe propose également un beau football, préconisé par le staff technique et mis en pratique par les joueurs.

Avant la trêve hivernale, elle a également fourni deux joueurs à notre équipe première en P1 et en fournira d’autres à coup sûr prochainement.

Ce dimanche notre équipe de P2 recevait la Renaissance Forestoise. Une équipe qui nous devançait de cinq unités au classement général.

Si le début de rencontre était équilibré, les sportingmen auront la possibilité de mener au score dès la 15e minute, un goal de Zemmouri Belal.

Les adversaires du jour essaieront de revenir au score et manqueront un penalty et une occasion franche. Du côté du Sporting Bruxelles, les joueurs amèneront à plusieurs reprises le danger devant le goal des forestois mais sans parvenir à creuser l’écart. 1-0 à la mi-temps.

Ce n’est que partie remise puisque nous arrivons dès le début de la reprise à doubler le score par Fofana Mohamed à la 48e minute.

La seconde mi-temps sera une question de gestion de l’avance face à une équipe adverse qui a essayé à tout prix de revenir dans le match sans y parvenir. Score final 2-0.

Une belle rencontre, collective où chacun s’est donné à fond pour décrocher la victoire. Une victoire qui nous replace pour aller chercher, pourquoi pas, la cinquième place dans les prochaines semaines.

Share

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BXL
Adeps
Bebrussels
Francophones