Premier match de championnat, première défaite à Genappe.

Premier match de championnat, première défaite à Genappe.

Pour le premier match de championnat, l’équipe première du Sporting Bruxelles se déplaçait à Genappe, une équipe à sa portée.

Dès l’entame de la partie, le spectateur sentait une équipe du Sporting mal à l’aise et ses joueurs qui avaient beaucoup de déchets dans le jeu.

Genappe en profite, installe son jeu et prenait la main en procédant par de long ballons et cherchant un maximum de coup de franc et corners.

C’est sur un premier coup franc, tiré de 25 m que Genappe prend les devants à la 20e minute.

Le Sporting essayait de réagir mais ne se crée que peu d’occasions, tandis que notre gardien intervenait à deux reprises pour éviter que Genappe n’alourdisse le score.

A cinq minutes de la fin de la rencontre, sur un corner qui revient dans le jeu et après avoir été joué Salim se trouve en position pour remettre le Sporting Bruxelles en selle. 1-1.

La deuxième mi-temps sera une copie conforme de la première puisque à nouveau sur un coup franc des 30 mètres, Genappe prend l’avantage.

Le Sporting aura beau essayer de revenir, le jeu proposé n’était que peu concluant et n’amenait pas souvent de danger devant le goal adverse.

Il faudra beaucoup de travail sur l’organisation et le mental avant de revendiquer une place honorable dans ce championnat.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BXL
Adeps
Bebrussels
Francophones