Un coordinateur du football féminin au Sporting Bruxelles

Un coordinateur du football féminin au Sporting Bruxelles

Le plan de développement 2021-2024 du Sporting Bruxelles prévoit le lancement d’une section féminine #sportingforgirls à part entière qui va permettre à des centaines de filles de pratiquer le football.

Pour mener à bon port ce plan de développement du football féminin, notre comité a décidé de mettre à la tête de la section #sportingforgirls un(e) coordinateur/coordinatrice.

Parmi les nombreuses candidatures (mais malheureusement encore trop peu de femmes candidates), Alex Vanvaerenbergh a été choisi pour assurer cette fonction de coordinateur du football féminin au sein du Sporting Bruxelles.

Tout en ayant ses diplômes d’entraîneur, Alex a également une expérience dans le football féminin pour avoir coaché les équipes dames à Stockel et à Etterbeek.

Dès ce lundi, il se mettra à la tâche pour lancer notre section filles et mettre en place un plan d’actions pour être prêt à la rentrée 2021-2022.

Pour davantage d’informations ou si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez prendre contact par email girls@sportingbruxelles.be ou par téléphone au 0472 78 95 71 ou 0472 99 60 99.

#sportingforgirls #timeforaction

Share

Comments are closed.

BXL
Adeps
Bebrussels
Francophones