Victoire 0-2 chez le leader !

Victoire 0-2 chez le leader !

Notre équipe première se déplaçait ce dimanche chez le leader, à Saint-Josse. Un adversaire de taille qui mène la danse en P1 avec 5 points d’avance sur le second classé et qui n’avait jusque là perdu qu’un seul match à domicile.

C’est sur un terrain difficile que nos joueurs entament la partie de manière organisée. Cette organisation ne donnera que peu de possibilités à nos hôtes tennoodois. Très peu d’occasions de part et d’autre en première mi-temps, la partie étant engagée et fort tactique.

Lors du 2e time, les sportingmen se montreront entreprenants et profiteront des faiblesses de l’adversaire pour se présenter à la 49e minute devant le goal adverse sans pouvoir inscrire de but. Ce n’est que partie remise, puisque sur une récupération de balle et une belle relance de notre milieu, Saoudi Amine part seul pour aller battre le portier local. 0-1 à la 54e minute.

A la 63e minute, le même Amine sur une relance, éliminera son adversaire avant d’aller crucifier le gardien de Saint Josse et faire le 0-2.

Malgré les assauts de fin de rencontre, les sportingmen hériteront de trois autres occasions par Maaroufi Imad, Bassir Achraf et Saoudi Amine mais ils ne réussiront pas à faire trembler les filets de Saint Josse une 3e fois.

Cette belle victoire collective où chaque joueur a assumé son rôle contre le leader montre que le Sporting Bruxelles a de nombreuses ressources pour terminer beaucoup plus haut au classement cette saison.

Share

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BXL
Adeps
Bebrussels
Francophones